Les imprimantes FDM industrielles de Vshaper arrivent en France !

Vshaper, reconnue dans le monde de la fabrication additive pour ses imprimantes FDM industrielles se lance enfin en France et recherche à ce titre des revendeurs. Pour cette société, filiale du groupe Verashape, la proximité et le service pour ses clients est essentiel. C’est donc à 3DPM qu’ils ont confié la tâche de recruter les meilleurs partenaires pour le marché français et de les soutenir dans leur développement.

Grâce à sa robuste gamme 270 et 500, le fabricant compte s’imposer rapidement sur les marchés de l’aéronautique, l’automobile ou de l’industrie. Les machines ont respectivement des plateformes d’impression de 250x250x175mm et 420x420x420mm et peuvent monter jusqu’à 420°C et 450°C pour leur tête d’impression. Avec leur enceinte thermorégulée, les machines peuvent imprimer les matériaux les plus techniques tel que le PEEK.

Pro500

Les version MED sont destinées au marché médical car elles incluent une lampe à UV pour permettre la stérilisation des pièces pendant tout le process.

L’imprimante 5 axes s’adresse quant à elle, à la recherche ou aux centre de R&D qui ont besoin de la machine ultime pour leurs projets, en coopération avec l’équipe de Vshaper.

500MED
La 270MED avec lampe UV
5axes Vshaper
La 5AX de Vshaper

Le slicer maison de Vshaper: Softshaper

L’ensemble de la gamme est contrôlé par un slicer maison, softshaper, qui permet d’obtenir les meilleurs résultats automatiquement.

L’interface, inspirée des logiciels de CAD/CAM permet de définir des zones de refroidissement dynamiques, des zones de pauses et l’emplacement de vos propres  supports si besoin.

softshaper

Si vous êtes revendeur en France ou client industriel, et que vous êtes intéressé par la gamme de Vshaper, contactez-nous pour plus d’informations.