Après un lancement réussi en Suisse, en Autriche, en Allemagne et plus récemment au Royaume-Uni, Jellypipe, première plateforme d’impression 3D basée en Suisse, étend désormais ses activités en France et au Luxembourg.
L’écosystème Jellypipe permet à toute entreprise s’adressant à un marché professionnel d’ouvrir une boutique virtuelle d’impression 3D industrielle sans aucun investissement. Celle-ci rassemble plus d’une dizaine de technologies (SLS, SLA, FDM, impression métal…) et 80 matériaux disponibles.
Le concept est très simple : Grâce à la plateforme installée et personnalisée, les clients finaux se connectent sur le site et téléversent leurs fichiers 3D pour obtenir un devis immédiat. Une fois le paiement effectué, une usine d’impression du réseau (basée en France) prend en charge la commande et l’expédie au nom de l’entreprise après un contrôle qualité stricte. Cette solution permet aux entreprises d’offrir une gamme de nouveaux services à leurs clients rapidement, simplement et à un coût minime.