La plateforme d’impression 3D industrielle et ouverte Jellypipe se lance sur le marché français

Après un lancement réussi en Suisse, en Autriche, en Allemagne et plus récemment au Royaume-Uni, Jellypipe, première plateforme d’impression 3D basée en Suisse, étend désormais ses activités en France et au Luxembourg.

L’écosystème Jellypipe permet à toute entreprise s’adressant à un marché professionnel d’ouvrir une boutique virtuelle d’impression 3D industrielle sans aucun investissement. Celle-ci rassemble plus d’une dizaine de technologies (SLS, SLA, FDM, impression métal…) et 80 matériaux disponibles.

Le concept est très simple : Grâce à la plateforme installée et personnalisée, les clients finaux se connectent sur le site et téléversent leurs fichiers 3D pour obtenir un devis immédiat. Une fois le paiement effectué, une usine d’impression du réseau (basée en France) prend en charge la commande et l’expédie au nom de l’entreprise après un contrôle qualité stricte. Cette solution permet aux entreprises d’offrir une gamme de nouveaux services à leurs clients rapidement, simplement et à un coût minime.

jellypipe logo

Une plateforme installée en 15mn

Le système, entièrement automatique, laisse néanmoins la possibilité d’avoir une approche plus personnalisée pour chaque client et permet de communiquer et d’échanger des fichiers complémentaires pour plus de détails (contraintes particulières…).

Georges Benz, président et co-fondateur de Jellypipe déclare que « La plateforme Jellypipe s’installe en 15mn sur votre site web, le plus long sera finalement de contacter vos clients pour leur annoncer votre nouvelle offre. La simplicité est au cœur du système afin de permettre un process rapide et efficace. Le prix est indiqué immédiatement et inclus l’envoi géré par DHL. »

Ghislain Gauthier, PDG de 3DPM et en charge du développement commercial de Jellypipe en France ajoute : « La plate-forme Jellypipe offre d’énormes opportunités non seulement dans l’industrie de l’impression 3D, mais à toute entreprise désireuse de pénétrer ce marché, ou d’offrir de tels services à ses clients. Concepteurs, architectes, entreprises industrielles de CNC ou de fraisage peuvent créer encore plus de valeur en quelques clics. «

Une offre de lancement à ne pas manquer

Pour célébrer le lancement et aider les entreprises à se lancer pendant cette période difficile, Jellypipe offre 6 mois gratuits et sans engagement aux 50 premiers inscrits.

Pour plus d’informations ou encore vous inscrire merci de contacter notre équipe en France : ventefrance@jellypipe.com

Kit de communication (logo/images): Téléchargement